Keitaro Administrateur
Messages : 94 Soleil : 24230 Réputation : 0 Date de naissance : 19/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : France 38
| Sujet: Mario sur PSVita !? Mer 2 Nov - 1:39 | |
| Si vous avez eu peur, en voyant le titre de cette news, que Nintendo ait fait la plus grosse boulette de son histoire en ayant vendu la licence à Sony pour un épisode de Super Mario Bros. sur PS Vita, rassurez-vous il n'en ai rien. Enfin presque, je m'explique. Lors d'une conférence de Sony Computer Entertainment à Taïwan, la chanteuse/actrice taïwanaise Rannie Yang, chargé de faire la promotion de la Playstation Vita, a répondu Super Mario Bros. lorsqu'on lui a demandé quel jeu elle avait préféré sur la nouvelle portable de Sony. Ce n'est pas tout, puisque pour essayer de se faire pardonner, la belle a proposé de se faire prendre en photo avec la console. Tout ça est bien beau, mais faurait-il encore la tenir à l'endroit. Voilà deux incidents qui ont sûrement fais grincer des dents chez Sony. Avant de finir, je vous laisse avec la photo en question. Source : http://www.nintendo-town.fr/... | |
|
stef Administrateur
Messages : 126 Soleil : 24756 Réputation : 0 Date de naissance : 20/01/1976 Age : 48 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Mario sur PSVita !? Jeu 3 Nov - 8:26 | |
| pourtant elle est pas blonde lol | |
|
Keitaro Administrateur
Messages : 94 Soleil : 24230 Réputation : 0 Date de naissance : 19/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : France 38
| Sujet: Re: Mario sur PSVita !? Jeu 3 Nov - 8:28 | |
| Oui, pourtant ^^
Faut le faire quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario sur PSVita !? | |
| |
|