Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+3
Admin
NintendoMaster
K-Gami
7 participants
AuteurMessage
K-Gami
Nouveau membre
Nouveau membre
K-Gami


Masculin
Messages : 17
Soleil : 23959
Réputation : 0
Date de naissance : 11/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Ile de France

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 9 Avr - 10:32

Bonjour à toute la communauté !

Voiilà je suis K-Gami, je suis sur mes 23 ans et je suis fan de Nintendo.

Comme tout bon fan je me suis procuré la petite dernière, la Nintendo 3DS, day one ! ^^

Pour ne rien vous cacher, j'ai trouvé votre forum en cherchant tous les forums existant (ou presque) qui traitent uniquement de la 3DS, car je fais partie moi-même d'un forum sur le sujet.
MAIS bien entendu je ne viens pas faire de la pub ! J'ai horreur de ça, bien que, si vous le souhaitez, je peux vous donner l'adresse par MP, car, après tout, il n'est pas interdit d'être inscrit sur plusieurs forums n'est-ce pas ?
C'est d'ailleurs pour pouvoir partager ma passion avec d'autres membres que je me suis inscrit ici !

Pour parler un petit peu de moi et Nintendo, je suis un TRES grand fan d'Animal Crossing, de Pokémon et des Smash Bros.
Autrement les jeux comme Phoenix Wright et Pr. Layton font partie de mes MUST HAVE !

Enfin bref, je suis quelqu'un de franc, direct, et je dis ce que je pense.
A ce propos, je suis un habitué des forums, j'ai moi-même été le fondateur du plus grand forum francophone sur Super Smash Bros. Brawl, qui est maintenant mort (snif), mais il a duré de nombreuses années et il y avait chaque semaine beaucoup d'inscrits et de messages, une équipe de modérateurs à moitié québécoise et à moitié française afin de modérer le forum à toute heure de la journée et de la nuit !
Donc voilà, les forums ça me connait, même si je trouve dommage que le forum 3DS d'où je viens ne soit pas mieux répertorié sur les moteurs de recherches, car nous sommes pour l'instant 3 passionnés dessus, une petite dizaine de membres peu actifs...
Je vois qu'ici c'est plutot vivant et ça fait plaisir ! à voir les autres forums 3DS, on croirait que peu de français aiment cette console ! :(
mais je pense qu'il faut laisser le temps pour faire les choses ! :)

Autrement je suis un fan de design, du temps de mon forum SSBB je changeais régulièrement le design du forum en créant toujours de nouvelles choses (même si parfois c'était discutable lol).
D'ailleurs je dois vous avouer ne pas particulièrement apprécier votre design... je le trouve un peu trop personnel et on a l'impression de rentrer dans un territoire intime... j'ai hésité à m'inscrire en fait.
Je pense qu'un forum généraliste doit s'habiller de façon à accueillir les gens sans les effrayer.
Ici il y a beaucoup d'images et on se sent perdus.
Bon bien sûr je ne donne que mon opinion :)
Ca ne m'empêchera pas bien sûr de passer du bon moment ici (même si je trouve étrange d'écrire sur Peach et Mario héhé)


Bon sinon comme vous l'avez vu je suis un adepte des pavés ! rassurez-vous, pas toujours ! :)

pas mal comme premier post nan ?

(ceci dit, j'aurais dû dire "salut je suis le nouveau !" haha)
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24137
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 9 Avr - 12:26

salut et bienvenue parmis nous, oh grand fan de Nintendo j'espère que tu t'y plairas ici au plaisir de te voir IN GAME
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26966
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 9 Avr - 20:20

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ! Si tu as une question, contacte moi !


Dernière édition par Youkomi le Sam 7 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypermario
Nouveau membre
Nouveau membre
hypermario


Masculin
Messages : 38
Soleil : 24316
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 9 Avr - 22:30

Bienvenue,Même moi je suis un grand fan de Nintendo


passe une Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 10 Avr - 0:41

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Salut tout le monde ! Umkj95j6

Revenir en haut Aller en bas
Mamou
Membre actif
Membre actif
Mamou


Féminin
Messages : 435
Soleil : 25345
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Picardie

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 10 Avr - 1:51

Bienvenue sur ce forum et surtout parmi nous
Je suis egalement fan d'Animal crossing depuis 4 ans passé et je passède également un forum adultes a ce sujet stef m'autorise à donner l'adresse car nous avons fait un partenaria que je trouve sympa
j'espère que tu te plaira parmis nous je te donne le lien de mon forum au cas ou celui-ci t'interresse il fait aussi 3DS
http://animalcrossingforyou.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingforyou.new.fr
K-Gami
Nouveau membre
Nouveau membre
K-Gami


Masculin
Messages : 17
Soleil : 23959
Réputation : 0
Date de naissance : 11/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Ile de France

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 10 Avr - 8:54

merci tout le monde.
Mamou, oui j'ai déjà faire le tour de tous les partenaires de ce forum :)
Après je ne pense pas m'inscrire, du moins pas tant que j'aurais le jeu, car pour l'instant je suis déjà sur 2 forums 3DS et ça fait beaucoup car j'essaye de m'investir autant sur les 2, même si je news plus sur l'autre car j'y suis plus attaché ayant réalisé son design.
D'ailleurs j'aimerais bien avoir votre avis sur mon design, mais je veux pas ne pas respecter les règles en faisant de la pub de cette manière ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Mamou
Membre actif
Membre actif
Mamou


Féminin
Messages : 435
Soleil : 25345
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Picardie

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 10 Avr - 9:44

Merci de ta franchise K-Gami
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingforyou.new.fr
lounis7
Animateur
Animateur
lounis7


Masculin
Messages : 281
Soleil : 24457
Réputation : 0
Date de naissance : 04/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Vimoutiers

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Avr - 1:26

Bienvenu chez nous !
Et oui moi je viens juste de voir le nouveau design (du moin le début) et je trouve ca plutot simpa par contre la bannière tout en haut je préférais celle d'avant on voyait plus de personnages
Revenir en haut Aller en bas
K-Gami
Nouveau membre
Nouveau membre
K-Gami


Masculin
Messages : 17
Soleil : 23959
Réputation : 0
Date de naissance : 11/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Ile de France

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Avr - 5:50

c'est sûr c'est déjà mieux
mais le forum reste très peu pratique, c'est parfois incompréhensible, pas question de graphisme mais de structure
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24137
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Avr - 5:57

ben donne des propositions pour améliorer sa
Revenir en haut Aller en bas
K-Gami
Nouveau membre
Nouveau membre
K-Gami


Masculin
Messages : 17
Soleil : 23959
Réputation : 0
Date de naissance : 11/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Ile de France

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Avr - 6:05

en fait je connais plus les forums de forumactif,
là votre design est pas mal, mais la structure que propose ce site est trop bancale.

je peux pas vraiment vous conseiller, vous avez déjà fait un pas de géant là ! :)

mais je pense que les forums et sous-forums ne sont pas agencés de façon logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» bonjour tout le monde !
» NintendoMaster vous salut bien
» Gagner une visite privée dans un des plus beaux musées du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Salut tout le monde ! Icone10Salut tout le monde ! Nintendorpub-12b448cSalut tout le monde ! Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit