Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ridge racer 3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26966
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyVen 15 Avr - 10:57

Ridge racer 3D Rr10

Ridge racer 3D 51fjql10




  • Editeur :Namco Bandai
  • Développeur :Namco Bandai
  • Type :Course
  • Sortie France :25 mars 2011
    (26 février 2011 au Japon)
  • Classification :Pour tous publics




Découvrez le jeu de course Ridge Racer en 3D !

Ridge Racer est un jeu de course arcade classique, remanié pour un maximum d'effet en double-écran sur Nintendo 3DS. Avec des tonnes de circuits dans trois lieux traversant entre autres des paysages urbains et des déserts arides, vous devrez maîtriser chaque virage pour battre vos adversaires.

Des graphismes en 3D stéréoscopique à couper le souffle, encore plus de voitures, de nouveaux environnements, des options de personnalisation plus vastes et des mécanismes de dérapage dans la tradition des jeux Ridge Racer.
Grâce à la 3D stéréoscopique proposée par le système Nintendo 3DS, les joueurs vont plonger au cœur des courses comme jamais auparavant.
Les joueurs peuvent désormais jauger les distances avec plus de précision grâce à la 3D pour vivre l'expérience de jeu de course arcade la plus intense de toutes.
Choisissez un Mii sauvegardé, un emblème ou votre propre photo qui s'affichera au-dessus de votre voiture pendant la course pour savoir qui vous affrontez exactement !
Des voitures encore plus racées viennent rejoindre la sélection de véhicules habituelle pour donner encore plus de puissance au jeu !
Mode multijoueur local Nintendo 3DS.
Compatible StreetPass : échangez des données de fantôme avec d'autres joueurs et créez votre propre profil “My Ranking” à partager avec vos amis.


Images

Ridge racer 3D Ridge-10 Ridge racer 3D Ridge-11 Ridge racer 3D Ridge-12 Ridge racer 3D Ridge-13 Ridge racer 3D Rr3d_210 Ridge racer 3D Rr3d_211 Ridge racer 3D Rr3d_212 Ridge racer 3D Rr3d_213 Ridge racer 3D Rr3d_214


Vidéo






Noté par jeux video.com




  • Graphismes13/20


    Ce n'est sûrement pas ce que la 3DS peut faire de mieux, mais Ridge Racer 3D s'en sort plutôt bien. L'effet 3D en lui-même est plutôt réussi, présent sans fatiguer les yeux, même si certains joueurs préféreront enlever l'option.
  • Jouabilité13/20


    L'art du dérapage ne plaît sans doute pas à tout le monde, mais il reste grisant, même sur une console portable. Ce n'est pas parce que vous ne décélérez jamais que le jeu est facile et il faut toujours être attentif à votre position dans les virages si vous voulez battre vos meilleurs temps. Cela dit, sans doute par manque de complexité, le gameplay lassera même les plus passionnés.
  • Durée de vie10/20


    Dans l'absolu, finir le mode Grand-Prix vous prendra beaucoup de temps, mais l'absence d'un mode online est un mal dont il est difficile de se soigner. Si les modes de jeux semblent nombreux sur le papier, on a tout de même l'impression de toujours faire la même chose, contre les mêmes adversaires. Espérons que vous recevrez beaucoup de fantômes grâce au Street Pass...
  • Bande son13/20


    Il y a du pour et du contre. Le nombre de morceaux est très exhaustif et bien adapté au style de Ridge Racer. Par contre, si la demoiselle qui s'occupe de la voix off reste dans le même ton arcade de mise, elle aura vite fait de vous taper sur les nerfs.
  • Scénario


    -
  • Note Générale12/20


    Malgré le côté grisant de Ridge Racer 3D, son manque d'originalité dans ses modes de jeu le rend fatalement redondant sur le long terme. L'absence d'un mode Online pèse lourd dans la balance et les fans de la série n'auront pas vraiment l'impression de jouer à un nouvel épisode, même avec la 3D et le système Street Pass, pourtant intéressants.
    La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24137
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyVen 15 Avr - 11:16

très bon jeu que j'ai acheté la seul note négative que je dirais s'est l'absence du mode online je trouve sa dommage pour un jeu de course de se type
Revenir en haut Aller en bas
Mamou
Membre actif
Membre actif
Mamou


Féminin
Messages : 435
Soleil : 25345
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Picardie

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyVen 15 Avr - 19:13

je suis d'accord avec toi, ils ont du mal a faire des jeux en réseaux
Il faudra attendre Mario kart pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingforyou.new.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26966
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyVen 15 Avr - 20:12

Je suis du même avis que vous.
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24137
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptySam 16 Avr - 5:02

en espérant que d'ici là mon problème pour les jeux en réseaux sur 3ds soit résolu
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Nouveau membre
Nouveau membre
VinceMurphy


Masculin
Messages : 20
Soleil : 23973
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2011

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptySam 16 Avr - 6:07

Fan originel de ridge racer (sur ps1) j'avoue être plus perplexe sur les derniers portages, n'ayant de plus jamais été fan de jeux de course sur DS j'avoue avoir passer mon tour.
En ce qui concerne le mode online, nintendo préfère le garder pour ces titres phares. C'est vrai que c'est regrettable que des genre de jeu comme celui ci n'ai pas de mode online, mais c'est la politique nintendo.

Oui mamou attendons mario kart (que j'espère sous le sapin prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26966
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptySam 16 Avr - 21:19

Vive mario kart, mais espéreront qu'il ne fasse pas la même erreur que sur wii (une discussion préformaté) pour le fun c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Nouveau membre
Nouveau membre
VinceMurphy


Masculin
Messages : 20
Soleil : 23973
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2011

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyDim 17 Avr - 2:10

Tu parle pour le chat Youkomi j'imagine, j'adore les 2 derniers mario kart, et j'ai trouvé cette iniative intéressante (bien que assez futile), MKDS étant sans aucun échange. Il est fort probable que pour mario kart 3DS celà sois pareil car la politique de nintendo pour le respect de l'enfance est inflexible (ce qui se comprends). Ils ont malgré tout compris qu'il serai bête de laissez une partie du public de fans de nintendo sur la touche, d'où les nouvelles manières de communiquer, alors on verra bien ce qu'il en serra pour mario kart 3DS stef, mais perso je trouve que la meilleure communication dans ce jeu c'est à renfort de carapaces et de bananes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24137
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyDim 17 Avr - 10:57

sinon si vous voulez parlez pendant le jeu se que je trouve sympa s'est d'avoir un pc à coté de la console et de dialoguer via skype ou team speak avec un micro casque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26966
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyMar 19 Avr - 2:08

Il le font bien pour animal crossing, alors pourquoi pas pour mario kart.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyMar 19 Avr - 6:09

Se serait assez drôle d'avoir la possibilité de discuter en direct, d'entendre les commentaires de chaque joueur. J'espère que ça sera disponible sur Mario Kart, mais j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24137
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D EmptyMar 19 Avr - 9:30

je continue à dire vive Skype et vive Team Speak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridge racer 3D Empty
MessageSujet: Re: Ridge racer 3D   Ridge racer 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridge racer 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridge racer 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Jeux Nintendo 3DS :: Liste des jeux-
Sauter vers:  
Ridge racer 3D Icone10Ridge racer 3D Nintendorpub-12b448cRidge racer 3D Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit