Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecran du haut raillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26961
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Ecran du haut raillé Empty
MessageSujet: Ecran du haut raillé   Ecran du haut raillé EmptySam 7 Mai - 22:37

Voilà un sujet que je voulais parler, certain personne se sont plain que lors écran du haut étais rayer à cause de l’écran du bas.
Moi, parfois j’ai des trace, rien de méchant, un doigt et sa part, mais sa peut allez jusqu’à railler l’écran du haut. J’ai décidé alors de remette le bout de plastique qui étais dans la 3DS lors de l’achat le temps de m’acheter une protection d’écran.
Alors, tous ceux qui ont ce genre de trace, n’attendez pas, protéger la fermeture de votre 3DS avec le plastique et acheter de protège écran « Hori ».


Voici une image que j’ai fait pour montrer les traces que l’on peut voir. Bien sûr, ils ne sont pas blanche ^^

Ecran du haut raillé Wpid-110
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran du haut raillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran du haut raillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Discussions Nintendo 3DS-
Sauter vers:  
Ecran du haut raillé Icone10Ecran du haut raillé Nintendorpub-12b448cEcran du haut raillé Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux