Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Vos premières impressions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26961
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

[Topic Unique] Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Vos premières impressions ?   [Topic Unique] Vos premières impressions ? EmptySam 7 Mai - 22:37

Ce sujet a pour but de réunir vos impressions que vous avez eues lorsque vous avez eu la Nintendo 3DS.

Lorsque j’ai acheté ma 3DS sois le 15/04, j’ai trouvé la 3D vachement belle, les boutons sont bien placer. Je trouve que la 3DS se salie vraiment vite, avec les trace de doigt. Le pad circulaire et vachement bien a utilisé. La crois directionnel peut être un peu basse. Je n’ai pas eu mal aux yeux en voyant la 3D, sa ma fais bizarre les premières minute mais on s’habitue super vite. Pour moi sont seul défaut et quel se salie vite.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25992
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

[Topic Unique] Vos premières impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Vos premières impressions ?   [Topic Unique] Vos premières impressions ? EmptyDim 8 Mai - 6:10

Mes impressions sont quasiment les mêmes que les tiennes. J'ai aussi été bluffée par la 3D.
Contrairement à toi, la 3D me fatigue les yeux. Je suis obligée de faire une pause toutes les demi heures. C'est peut-être du au fait que je dois porter des lunettes pour regarder la TV, jouer aux consoles et pour l'ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Vos premières impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Vos accessoires 3DS
» [Topic Unique] Vos accessoires 3DS
» [Topic Unique] Les problèmes rencontrés
» [Topic Unique] Trucs et astuces
» [Topic Unique] Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Discussions Nintendo 3DS-
Sauter vers:  
[Topic Unique] Vos premières impressions ? Icone10[Topic Unique] Vos premières impressions ? Nintendorpub-12b448c[Topic Unique] Vos premières impressions ? Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com