Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeur a propos de la WII U

Aller en bas 
+3
NintendoMaster
chuzzle
stef
7 participants
AuteurMessage
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23916
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptySam 25 Juin - 6:40

rumeur circule sur le prix la wii u, elle pourrait avoir un prix de 400 euros, mais même si c'est une rumeur le pris pourrait etre vrai car quand le prix pour la 3ds avait circulait au prix de 250 c'est devenue vrai, mais encore avec une console portable a 250 euros c'est fort possible pour une console de salon a 400, pour finir nintendo ne serait plus le le geant au console pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptySam 25 Juin - 7:10

J'espère que le prix de cette console ne sera pas aussi chère. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24137
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyDim 26 Juin - 0:43

d'un autre coté sa parais un peu logique quand ont vois se qu'elle peux faire puis Nintendo sont comme toutes les autres entreprises sont là pour faire du frics que sa nous plaisent ou non toute manière savent très bien qu'ils y auras toujours des acheteurs quelque soit le prix du produit
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23916
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyDim 26 Juin - 1:14

ca c'est vrai et la concurrence est rude
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24137
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyMer 29 Juin - 1:35

ben jusque 2013 voir 2014 Nintendo aura déjà sa console next gen donc pas de concurence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26966
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyJeu 30 Juin - 18:55

En tous cas elle a l'aire sympas, apparament, les tablet ne seront pas vendu séparément.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyJeu 30 Juin - 23:50

C'est vrai qu'elle a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23916
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyVen 1 Juil - 0:53

d’après ce que j'ai entendu on pourrait y connecter qu'une seul manette a écran tactile
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26966
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyVen 1 Juil - 2:03

Oui, c'est se que j'ai dit, les manette ne sont pas vendu séparément. C'est dommage, mais déjà que la wii mote + nunchuk = 80€, le prix de la tablette aurais été bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23916
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyVen 1 Juil - 2:05

ca serai plus fun avec 2 manette a ecran tactille, mais bon on vera bien quand la console sera en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyMer 21 Sep - 23:56

Voici une nouvelle rumeur concernant la Wii U. J'ai trouvé l'article suivant sur le site: http://www.next-nintendo.com


"La Wii U en mauvaise posture ?
Le site français 01net.com fait encore parler de lui avec la suite de son dossier choc. Dans la seconde partie de ces révélations, la mystérieuse source interne à Nintendo parle de la Wii U comme d'un projet mal préparé par la firme de Kyoto.

En effet la politique de la maison, qui est de toujours prendre les composants les moins chers pour s'assurer un bas prix et une marge conséquente, serait la cause d'un problème de taille : la puce intégrée dans la manette serait bien trop faible pour gérer les options sans fil correctement. D'après cette source, les développeurs sont contraint de travailler avec une manette reliée par câble à la console, tandis que s'enchainent les versions prototypes de cette dernière.

L'article se termine sur une note pessimiste, arguant que la date de sortie de la Wii U pourrait bien être repoussée, de juin 2012 elle passera à septembre 2012. Une situation délicate si, entre temps, la concurrence (et surtout Microsoft) annonce de nouvelles consoles encore plus puissantes.

Source : 01net.com"




Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23916
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyJeu 22 Sep - 2:44

c'est pas grave pour moi car elle ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyJeu 22 Sep - 2:51

Idem pour moi. Cette nouvelle console ne m'attire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa
Administrateur
Administrateur
Ptite Léa


Féminin
Messages : 80
Soleil : 23327
Réputation : 0
Date de naissance : 27/12/1999
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptySam 24 Sep - 1:02

moi je ne veut pas de cette console ma wii et ma 3ds me suffie !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.starac8.net/
pika
Administrateur
Administrateur
pika


Masculin
Messages : 7
Soleil : 23781
Réputation : 0
Date de naissance : 14/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptySam 24 Sep - 11:09

j'espère quelle sera pas trop chère mais si elle a se pris là je la prendrais
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyJeu 5 Avr - 1:19

Voici une nouvelle rumeur concernant la Wii U:


L’E3 approche inexorablement (dans deux mois maintenant), la quantité de rumeurs sur la Wii U s’amplifie donc inévitablement. Ça commence avec CVG qui a fait marcher sa baguette de sourciers pour tenter de récupérer quelques renseignements sur la console à tablette, et la conclusion est la même que pour la rumeur de mardi : la Wii U ne serait pas si puissante que cela. Les deux sources interrogées comparent la Wii U à la PS3 et la Xbox 360, avec des arguments qui ne mettent pas vraiment la machine de Nintendo en valeur. La première assure qu’il "n’y a rien à attendre de spécial du point de vue des graphismes", avec des visuels "aussi bon" que sur les consoles HD actuelles. La seconde source critique elle le processeur qui serait plutôt faiblard (la rumeur veut que Nintendo fasse des économies sur le processeur pour compenser les coûts de production de la tablette) :

« Il y a des problèmes [pour porter les jeux PS3 et Xbox 360]. Ce n’est en réalité pas un problème pour faire en sorte que ça fonctionne parce que son architecture est plutôt conventionnelle, mais il y a des contraintes sur des trucs comme la physique ou l’Intelligence Artificielle parce que le hardware n’est pas aussi performant.

Je suppose qu’il n’y a pas besoin d’une physique sophistiquée pour faire un Mario. »

Un petit troll, pour la route. En tout cas, ce ne sont bizarrement pas les propos qu’a recueilli Nintendo Gamer, au contraire. Brian Martel, director sur Aliens : Colonial Marines, est venu appuyer les récents propos de son patron, même s’il est moins dithyrambique :

« Ce sera une des plus belles versions du jeu parce qu’ils ont plus de RAM que certaines autres plateformes. [Les gars de Nintendo] arrivent tard dans le cycle, ils ont donc ce processeur vraiment bon. »

Une des plus belles ? Ca confirmerait donc que les graphismes sont du niveau de ce qui se fait déjà actuellement. Quant au processeur, on dirait bien que personne n’est d’accord, la rumeur ne sera donc pas d’une grande aide en attendant que Nintendo entre dans les détails.

Pour clore cette cacophonie de bruits de couloir, on fera une halte sur IGN qui a reçu la photo d’un mail supposé émaner d’un manager régional chez GameStop, et qui affirme lui aussi que la Wii U sortirait le dimanche 18 novembre aux Etats-Unis. Il n’est pas rare que des jeux ou des consoles sortent un dimanche aux Etats-Unis, il ne faut donc pas remettre en cause cette date sur ce seul critère. De plus, IGN nous rappelle que la GameCube était sortie un 18 novembre et la Wii U un 19 novembre aux Etats-Unis. Alors, est-ce que la date de sortie des précédentes consoles a inspiré une fausse rumeur, ou est-ce que Nintendo aime vraiment cette période de l’année ?



Source: http://www.jvn.com/jeux/articles/wii-u-livraison-de-rumeurs-du-jour.html
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Administrateur
Administrateur
Keitaro


Masculin
Messages : 94
Soleil : 23390
Réputation : 0
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : France 38

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptySam 21 Avr - 0:31

Je panse que je prendrais plus la prochaine Xbox
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyDim 22 Avr - 2:41

J'avoue que je ne suis pas tentée du tout par la wii U. De toute façon, ma bonne vieille wii fonctionne encore et je n'ai pas l'intention de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  EmptyDim 29 Juil - 23:20

Voilà qu'il y a une nouvelle rumeur concernant le prix de la Wii U

"Ça faisait longtemps que quelqu’un n’y était allé de sa petite rumeur sur le prix de la Wii U, et c’est Game Trailers (à 38'30) qui balance cette fois une news à clics. Le rédacteur en chef Shane Satterfield affirme qu’ils ont entendu à droite à gauche que la Wii U coutera 299$, ce qui se traduirait par 299€ selon l'excentrique table de conversion de l’industrie vidéoludique. On rappelle que ce n’est qu’une rumeur parmi tant d’autres, entre "la Wii U coutera moins de 249£" et les 349,99€ affiché par Amazon.fr. Satoru Iwata, PDG de Nintendo, a en tout cas promis de "ne pas faire la même erreur qu'avec la Nintendo 3DS, qui était considérée comme relativement chère par les consommateurs"."


Source: http://www.jeuxvideomagazine.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur a propos de la WII U  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a propos de la WII U    Rumeur a propos de la WII U  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur a propos de la WII U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Actu Nintendo-
Sauter vers:  
Rumeur a propos de la WII U  Icone10Rumeur a propos de la WII U  Nintendorpub-12b448cRumeur a propos de la WII U  Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com