Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26961
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyDim 3 Juil - 23:16

En effet, acheter ce jeu d'occasion ne sera pas plus avantageux, comme l'espère bon nombre d'acheteurs. Voici ce qui est indiqué sur le manuel du jeu: "Saved data on this software cannot be reset." Vous l'aurez compris, cela signifie que la sauvegarde ne peut être effacée, et donc une cartouche dispose d'une sauvegarde définitive.

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Image_03_MtS8F2m

La seule solution pour faire l'aventure soit même de A à Z est d'acheter le jeu neuf, soit 37€ de dépense obligatoire.

Un coup assez malin de la part de CAPCOM...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25992
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyDim 3 Juil - 23:50

Merci beaucoup pour cette information.

Encore un moyen pour obliger à acheter un jeu neuf plutôt que d'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23911
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyLun 4 Juil - 1:21

toujours le profit, il y a bien quelqu'un qui trouvera la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24132
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyLun 4 Juil - 2:16

s'est dommage car moi le jeu je l'ai et je le trouve terrible je pense que beaucoup vont pas l'acheter rien que pour sa alors que le jeu en lui meme ne mérite pas perso le faite qu'il y ai qu'une sauvegarde ne gene en rien je trouve vu que s'est juste un jeu de scoring et qu'ont peux recommencer les niveaux autant de fois que l'ont veux pour améliorer son score ou avoir de nouveaux bonus toute manière au départ y'as pas un générique ou une cinématique spécial donc sa ne gene absolument pas de recommencer sur une partie je trouve


en plus le mode coopération est nickel je trouve et niveaux graphismes il tient bien la route, encore un jeu qui marcheras pas en plus s'est un resident evil qui tiens dfans la poche ok s'est pas un survival horror juste un jeu jeu d'action bien bourrin
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23911
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyLun 4 Juil - 3:03

c'est vrai qu'il est beau je l'acheterai peut etres plus tard , mais le resident evil que j'attend c'est revelation
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26961
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyLun 4 Juil - 3:39

NintendoMaster a écrit:
s'est dommage car moi le jeu je l'ai et je le trouve terrible je pense que beaucoup vont pas l'acheter rien que pour sa alors que le jeu en lui meme ne mérite pas perso le faite qu'il y ai qu'une sauvegarde ne gene en rien je trouve vu que s'est juste un jeu de scoring et qu'ont peux recommencer les niveaux autant de fois que l'ont veux pour améliorer son score ou avoir de nouveaux bonus toute manière au départ y'as pas un générique ou une cinématique spécial donc sa ne gene absolument pas de recommencer sur une partie je trouve


en plus le mode coopération est nickel je trouve et niveaux graphismes il tient bien la route, encore un jeu qui marcheras pas en plus s'est un resident evil qui tiens dfans la poche ok s'est pas un survival horror juste un jeu jeu d'action bien bourrin

Le problème n'est pas de crée une autre sauvegarde, le problème et que l'on ne peut pas la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24132
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyLun 4 Juil - 3:54

et sa fais quoi franchement honnetement je vois vraiment pas ou est le soucis vu que s'est un jeu de scoring faut survivre et buter un maximum d'infectés avant la fin du chrono ayant jouer à la démo de revelation vu qu'elle est dessus je peux dire que le jeu vaudras le coup meme si la s'est une démo limité dans le temps à peine 2mn de jeux avec pleins de bugs vu que le jeu n'est pas finalisé mais apparement sa fais bien flippé déjà là
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 1304
Soleil : 26961
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyLun 4 Juil - 4:06

Ba si je voudrais acheter se jeu et que je voudrais l'acheter en occasion, ça me ferais chier de ne pas pouvoir supprimer la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
NintendoMaster
Graphiste
Graphiste
NintendoMaster


Masculin
Messages : 161
Soleil : 24132
Réputation : 0
Date de naissance : 18/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Gérardmer

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyLun 4 Juil - 4:47

ben apparement vienne de vendre un donggle pour effacer les sauvegardes et les mettre sur pc
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23911
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D EmptyMar 5 Juil - 2:50

j'en était sur , c'est ce que javais dit
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D   Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : The Mercenaries 3D
» Resident Evil : Revelations
» Une cartouche grande capacité pour Resident Evil Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Discussions Nintendo 3DS-
Sauter vers:  
Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Icone10Sauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Nintendorpub-12b448cSauvegarde ineffaçable pour le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit