Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zelda ocarina of time 3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23911
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Zelda ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Zelda ocarina of time 3D   Zelda ocarina of time 3D EmptyMer 20 Juil - 2:34

Zelda ocarina of time 3D Zelda10


Zelda ocarina of time 3D The_le10





  • Editeur :Nintendo
  • Développeur :Nintendo
  • Type :Action / Aventure
  • Sortie France :17 juin 2011
    (19 juin 2011 aux Etats-Unis - 16 juin 2011 au Japon)
  • Classification :Déconseillé aux - de 12 ans




The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est l'adaptation 3DS du célèbre jeu d'action et d'aventure sorti en 1998 sur N64. On retrouve ainsi le personnage de Link, qui doit encore une fois faire preuve de courage et d'ingéniosité pour sauver le royaume d'Hyrule de la terrible menace qui le guette. Enigmes, donjons et nombreux ennemis à combattre au sein d'un univers largement ouvert forment l'épine dorsale de ce classique revisité.

Images

Zelda ocarina of time 3D The-le10 Zelda ocarina of time 3D The-le11 Zelda ocarina of time 3D The-le12 Zelda ocarina of time 3D The-le13 Zelda ocarina of time 3D The-le14 Zelda ocarina of time 3D The-le15 Zelda ocarina of time 3D The-le16 Zelda ocarina of time 3D The-le17 Zelda ocarina of time 3D The-le18 Zelda ocarina of time 3D The-le19

Videos








Note de jeux vidéo.com




  • Graphismes18/20


    Le jeu bénéficie d'une refonte graphique notable par rapport à l'original sur Nintendo 64, appréciable surtout au niveau de la finesse des textures, de la gestion des effets lumineux et de la modélisation des personnages. Le résultat, combiné avec la 3D relief, offre un rendu remarquable.
  • Jouabilité18/20


    Tout a été mis en oeuvre pour procurer un meilleur confort de jeu. Les icônes de raccourci tactiles nous épargnent les allers-retours intempestifs dans le sous-menu et la gestion de la caméra à l'aide du gyroscope rend la visée parfaitement intuitive. Dommage que cette fonction nous oblige à désactiver temporairement la 3D relief. Une aide facultative a été intégrée pour éviter aux néophytes de rester bloqués.
  • Durée de vie18/20


    Même en connaissant le jeu par coeur, Ocarina of Time n'est pas un titre que l'on termine en quelques heures seulement. La profusion de quêtes réalisables en marge de l'aventure nous donne toujours une bonne raison de s'attarder plus que de raison dans les contrées d'Hyrule. La cartouche inclut même un mode Boss Challenge ainsi que la fameuse Master Quest, à débloquer après avoir terminé le jeu.
  • Bande son17/20


    La plupart des thèmes musicaux de cet épisode sont désormais ancrés dans la mémoire collective, preuve qu'il s'agit là de morceaux indissociables de l'univers de la saga, sans parler des airs jouables avec l'ocarina.
  • Scénario17/20


    Si la majeure partie des fans se retrouvent davantage dans cet épisode que dans les autres volets de la série Zelda, c'est probablement dû au sentiment de ravissement que l'on éprouve en découvrant pour la première fois l'histoire du jeu. Le fait de voir Link évoluer à deux âges différents et de partager avec lui les innombrables moments forts de l'aventure engendre une certaine fascination, sans pour autant que le héros n'ait besoin de prononcer quoi que ce soit.
  • Note Générale19/20


    Symbolisant pour une bonne partie des joueurs les retrouvailles attendues de longue date avec l'épisode le plus adulé de la série, ce remake d'Ocarina of Time risque de demeurer pour longtemps le fer de lance de la Nintendo 3DS. Outre sa refonte graphique et son rendu en 3D relief, cette version s'appuie sur un remaniement de l'interface et une meilleure gestion des vues à l'aide du gyroscope pour offrir un confort de jeu optimal. L'aide facultative intégrée, le nouveau mode Boss Challenge et la fameuse Master Quest parachèvent le tout pour rendre hommage à un titre culte qui n'a pas fini de nous faire chavirer.
    La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.








Dernière édition par stef le Sam 23 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25992
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Zelda ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda ocarina of time 3D   Zelda ocarina of time 3D EmptyVen 22 Juil - 7:55

Je viens de terminer le jeu dans la "version simple". Je commence avec le "master quest", mais je ne suis pas sûre d'y arriver. Je l'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23911
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Zelda ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda ocarina of time 3D   Zelda ocarina of time 3D EmptyVen 22 Juil - 7:58

bravo, moi je suis au niveau de l'eau avec link enfant, et déjà bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
Keitaro
Administrateur
Administrateur
Keitaro


Masculin
Messages : 94
Soleil : 23385
Réputation : 0
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : France 38

Zelda ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda ocarina of time 3D   Zelda ocarina of time 3D EmptyVen 26 Aoû - 22:56

Moi je l'ai pas fini, il et dure, mais il et vachement bien Zelda ocarina of time 3D 179684
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23911
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Zelda ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda ocarina of time 3D   Zelda ocarina of time 3D EmptySam 27 Aoû - 0:02

je suis au 1er niveau link grand
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
Keitaro
Administrateur
Administrateur
Keitaro


Masculin
Messages : 94
Soleil : 23385
Réputation : 0
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : France 38

Zelda ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda ocarina of time 3D   Zelda ocarina of time 3D EmptySam 27 Aoû - 0:13

Moi c'est pareille, je vien juste d'etre grand
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa
Administrateur
Administrateur
Ptite Léa


Féminin
Messages : 80
Soleil : 23322
Réputation : 0
Date de naissance : 27/12/1999
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

Zelda ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda ocarina of time 3D   Zelda ocarina of time 3D EmptySam 27 Aoû - 0:52

moi je suis au temple d eau pour aller au boss mais je c'est pas comment passe avec les truc piquant et la pente
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.starac8.net/
Contenu sponsorisé





Zelda ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda ocarina of time 3D   Zelda ocarina of time 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda ocarina of time 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum Zelda
» The Legend Of Zelda: Four Swords
» Deux nouveaux Zelda sur 3DS ?
» The legend of Zelda: a Link to the Past 2
» The legend of Zelda : Oracle of ages et seasons arriveront sur 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Jeux Nintendo 3DS :: Liste des jeux-
Sauter vers:  
Zelda ocarina of time 3D Icone10Zelda ocarina of time 3D Nintendorpub-12b448cZelda ocarina of time 3D Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit