Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Super Pokémon Rumble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Super Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Super Pokémon Rumble   Super Pokémon Rumble EmptyMar 20 Sep - 21:00

Les Pokémon font la mêlée en 3D : Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS !

Les Poké-fans vont découvrir une aventure explosive 100% Pokémon et 100% 3D exclusivement sur Nintendo 3DS le 2 décembre prochain, Super Pokémon Rumble. Ce tout premier jeu Pokémon créé spécialement pour la Nintendo 3DS vous plonge dans des affrontements mettant en scène des hordes de jouets Pokémon, que vous soyez seul ou avec un ami pour les affronter en équipe. Il existe plus de 600 jouets Pokémon à découvrir et à collectionner dont les tout nouveaux Pokémon des versions Noire et Blanche !

En progressant dans les nombreux niveaux de Super Pokémon Rumble, vos jouets Pokémon font face simultanément à des dizaines de jouets Pokémon, avec chacun leur propres statistiques et leurs propres attaques, lors de combats survoltés en temps réel. Votre équipe s’étoffera au fur et à mesure de vos combats : les Pokémon vaincus pourront rejoindre vos rangs et vous pouvez les substituer rapidement et facilement en plein combat. Préparez-vous aussi à affronter des Pokémon de fin de niveau gigantesques, dont la taille et les capacités vous poseront de sérieux problèmes si vous ne trouvez pas la bonne technique !

Les combats de jouets Pokémon se partagent à deux ! En réseau local, combattez dans les différents niveaux en compagnie d’un ami et liez-vous plus facilement d’amitié avec les jouets Pokémon vaincus. En mode StreetPass, augmentez vos chances d’apprivoiser les Pokémon Mythiques et Légendaires en croisant les autres joueurs. Affrontez aussi les jouets Pokémon des joueurs que vous croisez dans la rue, et admirez les Mii des autres joueurs !

Super Pokémon Rumble sera disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS à partir du 2 décembre 2011.



Super Pokémon Rumble 81015_SuperPkmnRumble_01_frFR


Super Pokémon Rumble 50433_SuperPkmnRumble_02_frFR

Super Pokémon Rumble 52245_SuperPkmnRumble_11_frFR



Dernière édition par chuzzle le Lun 13 Fév - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa
Administrateur
Administrateur
Ptite Léa


Féminin
Messages : 80
Soleil : 23327
Réputation : 0
Date de naissance : 27/12/1999
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

Super Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble   Super Pokémon Rumble EmptySam 24 Sep - 1:04

merci pour les infos , les image et la vidéo . Jez ne risque pas de le vouloir se jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.starac8.net/
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Super Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble   Super Pokémon Rumble EmptySam 24 Sep - 1:52

Il ne m'intéresse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lounis7
Animateur
Animateur
lounis7


Masculin
Messages : 281
Soleil : 24457
Réputation : 0
Date de naissance : 04/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Vimoutiers

Super Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble   Super Pokémon Rumble EmptyLun 26 Déc - 4:51

Moi il me le faut à tout prix !!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa
Administrateur
Administrateur
Ptite Léa


Féminin
Messages : 80
Soleil : 23327
Réputation : 0
Date de naissance : 27/12/1999
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

Super Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble   Super Pokémon Rumble EmptyMer 28 Déc - 7:01

moi je vais peut etre me laisser tenté après tout j'aime bien pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.starac8.net/
lounis7
Animateur
Animateur
lounis7


Masculin
Messages : 281
Soleil : 24457
Réputation : 0
Date de naissance : 04/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Vimoutiers

Super Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble   Super Pokémon Rumble EmptyLun 13 Fév - 4:12

Mon petit frère l'a eu ! J'ai pas encore essayé mais lui en tout cas il adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Pokémon Rumble Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble   Super Pokémon Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Pokémon Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dreamworks Super Star Kartz
» Hommage a Super Mario
» Super Street Fighter IV 3D édition
» Astuces de Super Monkey Ball 3D
» NEW SUPER MARIO BROS. 2 : DES DLC PAYANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Jeux Nintendo 3DS :: Liste des jeux-
Sauter vers:  
Super Pokémon Rumble Icone10Super Pokémon Rumble Nintendorpub-12b448cSuper Pokémon Rumble Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit