Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie Empty
MessageSujet: Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie   Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie EmptyMer 11 Jan - 4:11

Tout d'abord, petite rappel aux retardataires : Le Circle Pad Pro est un accessoire de la Nintendo 3DS qui permettra d'ajouter un deuxième stick analogique ainsi que deux gâchettes, des éléments souvent importants dans les jeux 3D (principalement les FPS/TPS). D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si ce Circle Pad Pro verra le jour en même temps que Resident Evil Revelations, le 27 janvier prochain en France. Si on sait déjà que Metal Gear Solid : Snake Eater 3D et Monster Hunter 3G bénéficieront de la même technologie, on apprend que cela sera aussi le cas pour Kid Icarus Uprising.

Mais le nouveau jeu signé Masahiro Sakurai (Kirby, Super Smash Bros) n'utilisera visiblement pas tout le potentiel du Circle Pad Pro d'après les propres dires du boss. En effet, il semblerait que Sakurai n'ait été au courant que bien trop tard de l'arrivée de cet accessoire et qu'il était alors impossible pour les développeurs (le studio Project Sora) de l'inclure totalement dans le gameplay du nouveau Kid Icarus, même si le créateur considère que le jeu au stylet reste optimal pour son titre. Du coup, le Circle Pad Pro sera juste utilisé afin de faciliter la jouabilité pour les gauchers, qui pourront donc prendre le stylet de leur main la plus habile grâce au stick analogique droit. On n'a plus qu'à attendre la sortie du soft au mois de mars pour voir si la maniabilité tient la route.



Source: http://www.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
lounis7
Animateur
Animateur
lounis7


Masculin
Messages : 281
Soleil : 24457
Réputation : 0
Date de naissance : 04/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Vimoutiers

Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie   Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie EmptyLun 13 Fév - 3:17

Cool ! Moi je suis gauché mais je tiens toujours le stylet de la main droite pour m'habituer au cas où
Mais là, puisqu'on m'offre de quoi utiliser ma main gauche, je vais pas refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid Icarus: Uprising
» Présentation Kid Icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Actualité Nintendo 3DS-
Sauter vers:  
Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie Icone10Kid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie Nintendorpub-12b448cKid Icarus Uprising au Circle Pad Pro... En partie Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com