Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecekiss4à
Nouveau membre
Nouveau membre
cecekiss4à


Féminin
Messages : 2
Soleil : 22781
Réputation : 0
Date de naissance : 07/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 25/11/2011

Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Empty
MessageSujet: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  EmptyVen 25 Nov - 10:31

Bonjour Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Icon_e_smile
, j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je
voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je
n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et
d'autres quelle ne vaut rien .... j'aimerai bien avoir vos conseil avant
de la commander pour noel merci d'avance Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Icon_e_biggrin Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  135890
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Administrateur
Administrateur
Keitaro


Masculin
Messages : 94
Soleil : 23385
Réputation : 0
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : France 38

Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Empty
MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  EmptySam 26 Nov - 2:00

Salut, bienvenue sur le forum !

Alors, tu es ici sur un forum consacrer à la Nintendo 3DS, alors naturellement, je ne peux que te la conseiller ^^

La 3DS et une super console, la 3D et vraiment jolie, et les graphismes sont beau. Les bon jeux commences à sortir. C’est une super console. Tu peux y jouer aussi aux anciens jeux DS. Donc autant se prendre la 3DS.

Son point faible je dirais que c’est son autonomie, qui est vraiment basse.

Sinon je ne regrette pas son achat.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25992
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Empty
MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  EmptySam 26 Nov - 2:04

Je suis du même avis que Keitaro. Je ne peux que te la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Administrateur
Administrateur
stef


Féminin
Messages : 126
Soleil : 23911
Réputation : 0
Date de naissance : 20/01/1976
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Empty
MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  EmptySam 26 Nov - 21:05

je suis du même avis que vous , mais l'histoire du 2ème stick me chagrine un peu sinon, et keitaro a raison les bon jeux commence à arrivé, et en plus en ce moment il y a plusieurs pack intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaboitemail.free.fr/phpBB2/index.php
Ptite Léa
Administrateur
Administrateur
Ptite Léa


Féminin
Messages : 80
Soleil : 23322
Réputation : 0
Date de naissance : 27/12/1999
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Empty
MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  EmptyVen 2 Déc - 6:09

Je l'adore pour ma part ! tout est beau ! et puis c'est le moment d'en profiter tu a l'oportunité de l'avoir + un prix d'une ds ou une wii mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.starac8.net/
Contenu sponsorisé





Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Empty
MessageSujet: Re: Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle    Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a acheter doa?
» jusqu'à quelle prix pour la nintendo 3DS?
» Nintendo Direct #4 : New Super Mario Bros. 2, nouveau firmware
» Super Mario 3D Land super Play movie
» Wii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Discussions Nintendo 3DS-
Sauter vers:  
Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Icone10Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Nintendorpub-12b448cDoit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle  Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux