Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Wii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin Empty
MessageSujet: Wii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin   Wii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin EmptyVen 12 Avr - 5:05

Nintendo commencera à déconnecter la Wii dans deux mois et demi.

Avec la Wii U qui est désormais disponible et le dernier modèle de Wii (la Wii Mini) qui ne peut se connecter à Internet, Nintendo commence doucement à préparer la retraite de la Wii. Ça continuera dès le 28 juin prochain avec la fermeture de certains services en ligne, une annonce faite en catimini sur le site de Nintendo. Voici les services qui seront désactivés à cette date :

- Chaîne Nintendo
- Chaîne Infos
- Chaîne Météo
- Chaîne Votes
- Chaîne Concours Mii
- Echanges de données entre amis (messages sur le bureau Wii, Mii sur la chaîne Mii, messages et données dans certains jeux)


Sources:

http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii/Cha-icirc-nes-Wii/Interruption-partielle-des-services-en-ligne-Wii/Interruption-partielle-des-services-en-ligne-Wii-748396.html

http://www.jvn.com/actualites/wii-fermeture-de-certains-services-en-ligne-en-juin-a1066875
Revenir en haut Aller en bas
 
Wii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Actu Nintendo-
Sauter vers:  
Wii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin Icone10Wii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin Nintendorpub-12b448cWii: Fermeture de certains services en ligne à partir de juin Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux