Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25992
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty
MessageSujet: Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network   Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network EmptyLun 23 Jan - 1:16

La jaquette japonaise de Theatrhythm permet de découvrir une info de plus sur le jeu, mais aussi une sur le service en ligne de Nintendo.

Avec la 3DS, Nintendo corrige enfin le tir concernant les fonctionnalités en ligne, une sage décision étant donné le retard du constructeur sur ce point. La console a ainsi gagné des démos la semaine dernière, et ce retour vers le futur continuera dans le courant de l’année avec la mise à disposition prochaine de DLC payants pour certains titres. Youpi. Fire Emblem : Kakusei (prévu le 19 avril au Japon) est annoncé comme étant le premier titre a en profiter, mais la jaquette nippone de Theatrhythm Final Fantasy (le 16 février sur l’archipel) met le doute puisqu’elle annonce l’arrivée prochaine de DLC payants pour le jeu de rythme Final Fantasien. Qui gagnera cette palpitante course ?

Mais si on vous amène ici, ce n’est pas tant pour débattre du jeu qui aura la chance de recevoir en premier du contenu en téléchargement payant, mais plutôt pour découvrir un nouveau logo qui est apparu sur la boîte de Theatrhythm Final Fantasy : Nintendo Network. Il semblerait qu’il s’agisse d’un nouveau patronyme pour le Nintendo Wi-Fi Connection, une bonne idée tant la notion de réseau reflète les ambitions plus poussées de Big N sur ce point. C’est que Nintendo doit gommer son image de constructeur allergique au online pour pouvoir imposer la 3DS et la Wii U.

Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network 34361_de3b39d9bf837caab6a2b63b06f0d04d_500x374



Source: http://www.jvn.com
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa
Administrateur
Administrateur
Ptite Léa


Féminin
Messages : 80
Soleil : 23322
Réputation : 0
Date de naissance : 27/12/1999
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network   Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network EmptyLun 23 Jan - 8:14

c'est quoi le nintendo network ? merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.starac8.net/
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25992
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network   Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network EmptyMer 25 Jan - 2:08

Cela doit correspondre au nouveau nom du Wi-Fi Connect de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Administrateur
Administrateur
Keitaro


Masculin
Messages : 94
Soleil : 23385
Réputation : 0
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : France 38

Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network   Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network EmptyMer 25 Jan - 4:43

J'allais justement y poster :

_______________

Dans une news récente, nous vous annoncions que les DLC (nouvelles musiques téléchargeables) de Theatrhythm Final Fantasy seront payants. La nouvelle n'était pas venue seule puisqu'un logo orange faisait son apparition sur la version finale et le recto de la jaquette indiquant ce qui semblerait être un logiciel Nintendo Network qui serait l'application permettant d'obtenir le contenu téléchargeable. Mais Nintendo Network ne vous dit pas déjà quelque chose ? Les possesseurs et joueurs en ligne de Mario Kart 7 l'auront deviné, le Nintendo Network est le mode qui se permet de se connecter en ligne avec d'autres joueurs. Cependant, il semblerait que ceci soit réellement tout autre chose pour l'avenir de la Nintendo 3DS. Lisez plutôt la déclaration d'une source anonyme qui a donné des informations à propos de ce mystérieux Nintendo Network.



Nintendo va lancer un site web accessible depuis n'importe quel navigateur qui va gérer la configuration de votre compte Nintendo pour une utilisation sur Wii U et 3DS. Il a également été déclaré que le Nintendo Network comprendra de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui n'ont pas été utilisées avant par Nintendo. Nintendo Network = Sony PSN = Xbox Live.



D'après cette source, on peut donc croire que Nintendo Network rivalisera avec le PSN ainsi que le XBox Live puisqu'il proposera apparemment des fonctionnalités similaires à ces systèmes. Par conséquent, nous avons du mal à croire cette source anonyme puisque la déclaration reste très confuse. Nous attendons donc d'avoir plus d'informations qui devraient arriver très prochainement, surement à la prochaine conférence de Nintendo le 26 janvier. Cet évènement sera probablement similaire à celui de l'année dernière qui nous avait révélé un grand nombre de détails sur la Nintendo 3DS.

Source : http://www.nintendo-master.com/...

_______________

Donc en gros, sa serais un genre de Xbox Live, la ça serais vachement terrible et j'avais déjà remarquer sur Mario Kart, "Connection au Nintendo Network". Donc sa reste a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25992
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network   Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network EmptyMer 25 Jan - 6:21

Merci pour ce complément d'information!
Revenir en haut Aller en bas
lounis7
Animateur
Animateur
lounis7


Masculin
Messages : 281
Soleil : 24452
Réputation : 0
Date de naissance : 04/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Vimoutiers

Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network   Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network EmptyLun 13 Fév - 4:09

Interressant tout ça
Moi j'avais même pas fait attention sur Mario Kart ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25992
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network   Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network EmptyLun 13 Fév - 8:00

J'avoue que moi non plus, je n'avais pas remarqué ce changement sur MK7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network   Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-je acheter la 3ds ? Bonjour :) , j'avais la toute première Nintendo ds qui ne marche plus et je voudrais en avoir une autre.La 3ds me semble bien mais sur les forums je n'arrive pas a me décidée , certains disent qu'elle est super et d'autres quelle
» bonjour à tous
» bonjour tout le monde !
» Nintendo Video
» Nintendo'Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Actualité Nintendo 3DS-
Sauter vers:  
Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Icone10Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Nintendorpub-12b448cAdios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit