Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CONCOURSCONCOURS  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nintendo dans l'ère du téléchargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Nintendo dans l'ère du téléchargement Empty
MessageSujet: Nintendo dans l'ère du téléchargement   Nintendo dans l'ère du téléchargement EmptyVen 27 Juil - 23:44

Nintendo rejoint officiellement le monde du jeu dématérialisé.


C'est officiel depuis quelques heures au Japon : Nintendo a fait son entrée dans le monde du jeu en téléchargement. Bien sûr, il était déjà possible de télécharger des oldies sur Wii ou des petits jeux sur l'eShop, mais désormais ce sont les véritables nouveautés en boite qui seront aussi lancées en téléchargement, sur 3DS comme sur Wii U. Le coup d'envoi japonais a été donné avec New Super Mario Bros. 2 et Dr. Kawashima : Demon Training.

Nintendo a d'ailleurs rencontré immédiatement ses premières galères, puisque la mise en service des jeux, initialement prévue pour 9h du matin, n'a débuté que vers 12h. Actuellement, le site de Nintendo affiche un voyant bleu qui indique que tout est fonctionnel. Mais durant toute la matinée (au Japon), celui-ci était remplacé par un triangle vert symbolisant l'interruption du service.

L'entrée dans l'ère du jeu en téléchargement rime aussi avec celle du contenu supplémentaire payant. New Super Mario Bros. 2 proposera ainsi de nouvelles courses en DLC pour le mode Coin Rush (un challenge de vitesse où la moindre erreur est fatale).



Source: http://www.jeuxvideomagazine.com
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Administrateur
Administrateur
Keitaro


Masculin
Messages : 94
Soleil : 23390
Réputation : 0
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : France 38

Nintendo dans l'ère du téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Nintendo dans l'ère du téléchargement   Nintendo dans l'ère du téléchargement EmptyDim 29 Juil - 5:43

Sa crains ca quand même pour les DLC, en général je suis pour, car parfois sa rapporte un vrais plus dans un jeu mais là le jeu n'est pas encore sortit que l'on c'est déjà que l'on va avoir des DLC ?! Et avec Nintendo sa sera surement pas à 1€.

Cette marque me déçois de plus en plus, heureusement que j'aime bien cette console et les jeux car sinon sa fais depuis longtemps que je serais plus avec Nintendo. Il se foute de nous depuis le début sa crains sa quand même.

Sinon pour les jeux en dématérialiser, je ne suis pas contre, je trouve sa plus pratique c’est tous dans la console, par contre pour l’occasion … Pour Mario bros je le prendrais sur Amazon car ils font des bonne offre. Par contre il serait bien que l’on puisse mettre nos jeux « cartouche » sur la console comme les jeux dématérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Administrateur
Administrateur
chuzzle


Féminin
Messages : 1028
Soleil : 25997
Réputation : 0
Date de naissance : 02/03/1974
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Moselle

Nintendo dans l'ère du téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Nintendo dans l'ère du téléchargement   Nintendo dans l'ère du téléchargement EmptyDim 29 Juil - 23:17

Je suis bien d'accord avec toi. Je trouve aussi qu'ils exagèrent. Pour ma part, j'avais choisi Nintendo pour sa grande gamme de jeux pour les plus jeunes. En attendant, que le plus petit soit suffisamment grand et qu'il fasse un peu plus attention sur sa console, je n'ai pas trop d'autres solutions que de continuer à rester chez Nintendo.

Enfin, ils ne pensent plus qu'à plumer les joueurs. C'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo dans l'ère du téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Nintendo dans l'ère du téléchargement   Nintendo dans l'ère du téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo dans l'ère du téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo fonce sur le téléchargement
» Adios Nintendo Wi-Fi Connection, bonjour Nintendo Network
» Mode téléchargement
» La Nintendo 3DS Cobalt Blue
» Studio son Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nintendo 3DS :: Actualité Nintendo 3DS-
Sauter vers:  
Nintendo dans l'ère du téléchargement Icone10Nintendo dans l'ère du téléchargement Nintendorpub-12b448cNintendo dans l'ère du téléchargement Go10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit